Contrôle Kodi
-
Bonjour tout le monde !!!!!!!!
depuis que j'ai rajouté deux pads à mon panel (deux kits joysticks/boutons GPIO) par USB, je n'arrive plus à me servir de Kodi avec le kit joystick !!!
Je suis obligé de passer par la pad (3ème joueur)Peut on sélectionner le joueur qui pilote Kodi ?
Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!
-
J'ai l'explication mais j'ai pas encore la solution
en fait, sans les pads (usb), j'ai le gpio 1 qui se mets (dans la config des manettes) en #0 et le gpio 2 qui se mets en #1.
Par contre, en rajoutant les deux pads, ce sont elles qui se mettent en #0 et #1. Et, malheureusement, les GPIO en #2 et #3 !Y a t'il une solution pour modifier l'ordre ? peut être le fichier de config !!!
Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Dans la version 4.0 finale, le système HDMI CEC (pulse ?) fonctionne mal, ce qui empêche d'utiliser la télécommande infrarouge de sa TV pour naviguer dans les menus. Avec le pad, on ne peux par exemple pas activer les sous titres d'une video visualisée.
Contournement : télécharger Kodi official remote app soit pour Android soit pour IOS. On a à partir de là accès au menu sous titres et on peux les télécharger à la volée.
Concernant opensubtitles.org, qui est le plus fourni des services de sous titres, il faut dorénavant créer un compte sur leur site pour continuer à bénéficier du service. Dans le parametrage de l'addon open subtiles.org, ne pas oublier de rentrer les login/password fraîchement créés. À vous les sous titres illimités pour vos séries et films en streaming !!!! Je conseille exodus pour avoir accès à un Max de sources!!!! Merci la team Recalbox pour son taf sur la v4.00 !
Longue vie à Recalbox ! -
Le lendemain de ce post, le système HDMI CEC fonctionnait à nouveau.... Donc contrôle possible avec télécommande infrarouge.... Difficile à comprendre d'autant que je n'ai pas retouché la config.... Instabilité ??
Mise à jour automatique du plugin dans la nuit ?
Étrange.... -
@nogolem
De mon côté, la télécommande est reconnue mais quand j'appuie sur les boutons directionnels, il me compte deux appuis pour un. Je ne sais pas si je bien clair...