Question a retroboy , Hid_sony ?
-
Bonjour, encore une fois merci pour ce travail de titan. Serait il possible de compiler le module hid_sony dans une prochaine release ? Je m'explique : il y quelques années sony a rendu obsolétes des séries entières de joysticks suite à une mise à jours de firmware. J'en ai un dans le genre , un stick filaire "arcades" subsonic. Il est devenu incompatible avec les PS3, mal reconnu sous windows, par contre sur mon laptop (opensuse), mon desktop (mageia cauldron), et sous raspbian/retropie tout va bien, c'est juste une question de module a compiler. Ça peut aider a recycler du matériel... Ou l'obtenir à bon prix... À l'avance merci de ta réponse.
-
Hello, le module est déjà compilé et dispo sur recalbox.
-
ben M++de pourquoi il ne le charge pas ? Je n'ai pas testé avec les dernière release
-
Branchement à chaud, voici le dmesg 18025.427073] usb 1-1.3: new full-speed USB device number 8 using dwc_otg [18025.532081] usb 1-1.3: New USB device found, idVendor=054c, idProduct=0268 [18025.532117] usb 1-1.3: New USB device strings: Mfr=1, Product=2, SerialNumber=0 [18025.532136] usb 1-1.3: Product: PC USB Controller [18025.532152] usb 1-1.3: Manufacturer: Gamepad Ouh la, c'est upstream tout ça mais je ne sais pas où, la mageia est avec un kernel 3.19.2 et ça marche.
-
A oui, c'est considéré comme une manette PS3 filaire. Je ne sais pas pourquoi elles ne passent pas sur la recalbox. Une issue est déjà ouverte sur le github pour cela.
-
Pas de soucis, je vois ça quand j'ai le temps, et je te tiens au courant