[Resolu] Ecran blanc - theme emulationstation
-
Bonjour à tous, J'ai changé le theme par défaut par le nouveau theme proposé (zoid), j'ai ensuite redémarrer et malheureusement j'ai un écran blanc après le redémarrage. Donc si quelque qu'un sait comment remettre dans les options le theme par défaut en ligne de commande, je suis preneur @+ Yoann
-
C'est bon j'ai trouvé ouf ! Dans le terminal :
nano /root/.emulationstation/es_settings.cfg
Et remplacer cette ligne :<string name="ThemeSet" value="zoid" />
Par :<string name="ThemeSet" value="simplesvgs" />
-
Hello, alors connectes toi en SSH tape :
nano /root/.emulationstation/es_settings.cfg
modifies la ligne :<string name="ThemeSet" value="zoid" />
par<string name="ThemeSet" value="simplesvgs" />
Ctrl+X
pour quitter, tu sauvegardes et reboot. -
haha pas assez rapide, saloprie de téléphone
-
Tu as combien de systemes @stunko ? Rpi1 ou 2 et combien de ram alloué pour le gpu ?
-
@retroboy Je suis sur RPi2, je n'ai que recalbox et pour la ram, j'y ai pas touché ...
-
De console j'entends
-
De console j’entends
:-)) Ben là j'en ai une tripoté ... -FBA -FBA Liberto -MAME -Atari -PCengine -SNES -NES -N64 -gameboycolro -gameboy -megadrive -mastersystem -gamegear -playstation
-
Bonjour à tous, Tout d'abord merci à toi retroboy pour cet excellent boulot qui m'a fait franchir le pas et acheter un Rpi2. Pour avoir le même problème que @stunko je confirme que le fait d'ajouter une rom dans FBA libretro avec le thème Zoid amène immédiatement à l'écran blanc au redémarrage et se problème est immédiatement corrigé en repassant sur l'ancien thème comme décrit plus haut. Peut-être que le thème Zoid n'a pas de représentation pour l'écran FBA libretro ?
-
Merci vous m'avez bien dépanné j'ai eu exactement le même problème en changeant de theme .