PSX FF8 difficultés
-
Bonjour, Tout d'abord félicitations pour recalboxOS, quelle joie de retrouver les jeux de notre enfance : J'ai un problème avec FF8 sur PSX, j'ai utilisé la version sur mondemul, celle d'emuparadise et j'ai systématiquement un écran noir. J'ai essayé de convertir les fichiers cue et bin en iso avec iso buster, rien n'y fait. J'ai un RPI2, pas de config ou trifouillage exotique. Avant d'aller plus loin dans mes investigations (changement bios) je voulais savoir s'il y a quelque chose de particulier à effectuer ou autre ? Merci pour les suggestions PS : les autres jeux que j'ai pu tester fonctionnent correctement. A+
-
Pareil j'ai jamais reussi a le passer. Sans doute a cause de la securité...
-
J'avais réussi à récupérer une version fusionnée (1.6Go) que j'avais trituré pour passer sur ma PSP (extension PBP). Elle fonctionne sur le Pi2, mais ça rame pas mal du coup j'en ai cherché une autre (je ne sais plus où) fusionnée toujours mais pesant 2.1 Go J'ai rencontré à peu près les mêmes problèmes de lag avec les manettes
-
OK quelque part ça me rassure .. Il y a des patchs quelque part sur le net, j'essaierai et je posterai si je trouve une solution. Merci pour les retours
-
OK,ça fonctionne maintenant : http://www.emutribu.org/index.php?topic=9950.0
-
Je remonte le topic car j'ai pu faire fonctionner ff8 en patchant le jeu, en revanche le son est pas terrible du tout, in game ça passe à peu près (il saute pas mal tout de même) mais alors en cinématique c'est assez insupportable ! J'ai essayé de bidouiller un peu les settings (changer les drivers audio, modifier 2-3 options...) mais aucun changements des idées ?