Passage du Rpi au Rpi2
-
Bonjour, Alors voilà j'ai installé Recalbox sur mon Rpi B 512 et c'est du très bon travail. Bravo à Retroboy ainsi qu'à tout les contributeurs. Je viens de passer Cde pour un Rpi2 que je dois prochainement recevoir. Ma question est simple: Y a t'il une manipulation quelconque à faire avant d'insérer la micro SD où Recalbox va se lancer normalement comme avec l'ancien Rpi? Merci encore pour tout. Ps: j'ai remarqué que l'image de fond pour la GameBoy est absente avec le nouveau thème Zoid. Ps2: j'utilise beaucoup kodi et je ne vois pas mon disque dur sur le réseau est-ce normal?
-
Salut Krotoku ! L'image de la gameboy sera ajouté dans la prochaine release. Tu devrais voir ton dd sur le reseau, a moins que ca soit du airplay. Et pour ta question principale : il faudra réinstaller. Les binaires sont sélectionnés à l'installation pour êtres optimisés pour le rpi sur lequel tu les installe.
-
OK donc je réinstallerais tout. Vivement que je le reçoive !! Pour le disque dur non je le vois pas. Je suis sur un hub. Je vais tester un des 2 ports directement sur le Rpi. Merci de ta réponse super rapide!!
-
Bon il y à effectivement un souci. sur mon réseau j'ai bien la recalbox avec tout les dossier des émulateurs. il y a même des dossiers xbmc-movies xbmc-music et xbmc-pictures. Mais mes vidéos sont sur un disque dur auquel je ne peux accéder. Pourtant sur kodi il fonctionne.