Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Passage du Rpi au Rpi2

Recalbox Général
    rpi2
    2
    4
    1080
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • krotoku
      krotoku last edited by

Bonjour, Alors voilà j'ai installé Recalbox sur mon Rpi B 512 et c'est du très bon travail. Bravo à Retroboy ainsi qu'à tout les contributeurs. Je viens de passer Cde pour un Rpi2 que je dois prochainement recevoir. Ma question est simple: Y a t'il une manipulation quelconque à faire avant d'insérer la micro SD où Recalbox va se lancer normalement comme avec l'ancien Rpi? Merci encore pour tout. Ps: j'ai remarqué que l'image de fond pour la GameBoy est absente avec le nouveau thème Zoid. Ps2: j'utilise beaucoup kodi et je ne vois pas mon disque dur sur le réseau est-ce normal?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Salut Krotoku ! L'image de la gameboy sera ajouté dans la prochaine release. Tu devrais voir ton dd sur le reseau, a moins que ca soit du airplay. Et pour ta question principale : il faudra réinstaller. Les binaires sont sélectionnés à l'installation pour êtres optimisés pour le rpi sur lequel tu les installe.

• krotoku
          krotoku last edited by

OK donc je réinstallerais tout. Vivement que je le reçoive !! Pour le disque dur non je le vois pas. Je suis sur un hub. Je vais tester un des 2 ports directement sur le Rpi. Merci de ta réponse super rapide!!

• krotoku
            krotoku last edited by

Bon il y à effectivement un souci. sur mon réseau j'ai bien la recalbox avec tout les dossier des émulateurs. il y a même des dossiers xbmc-movies xbmc-music et xbmc-pictures. Mais mes vidéos sont sur un disque dur auquel je ne peux accéder. Pourtant sur kodi il fonctionne.

• First post
              Last post

Want to support us ?

94

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com