Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Souci Gamelist

• Bonjour,

Sous raspberry pi3, Reacalbox 4 dernière mise a jour.

J'ai un souci avec le fichier "gamelist.xml".

En effet je modifie par exemple le descriptif d'un jeu exemple "Doom", j'enregistre le fichier mais une fois redémarrer le fichier "gamelist" revient à ça version antérieur, donc non modifier.

J'ai essayer de transférer le fichier via Winscp en modifiant bien entendu la partition en écriture, via le réseau direct copier/coller, rien n'y fait toujours le même souci.

Avez vous une idée du problème?

Merci d'avance

• on a une idée du problème oui ... mais on ne va pas te la dire 😄

Tout simplement : soit tu arrêtes ES AVANT de modifier le fichier, soit (non testé) quand tu le modifies, tu fais le "extinction rapide" qui n'écrasera pas les gamelist.xml

• Effectivement un grand grand merci, manip toute simple et efficace.

En extinction rapide aucun souci les modifications apporter au fichier "gamelist" sont prises en compte.

Un grand merci.

• cool, pense à upvoter la réponse 🙂

• Ha oui désoler.

Merci en tout cas.

Log in to reply

Want to support us ?

363

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.5k