Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Run 'n Gun et Star Wars Arcade

Emulateurs Arcade/PC/Console
    run gun star wars arcade
    4
    5
    2667
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • NicoBax
      NicoBax last edited by

Bonjour à tous,

je m'éclate bien avec ma Recalbox (sur un Raspberry 3 modèle B, avec recalboxOS-4.0.0-beta5 installé sur une microSD 32Go classe 10 Kingston) mais je rêve de faire tourner deux jeux d'arcade que j'ai adoré étant plus jeune :

• Run 'n Gun (jeu de basket) : https://www.youtube.com/watch?v=hZSrTqxuhfI
      • Star Wars Arcade : https://www.youtube.com/watch?v=y4Zth4GTw28

Est-ce que vous savez si ces jeux sont supportés par la Recalbox ou s'il y a une manip' pour réussir à les faire tourner ?
      Il n'y a, a priori, pas eu de portage console donc pas d'autres versions des roms (qui tournent sur PC)... Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à y jouer sur Raspberry ?

(Et un grand merci à tous les développeurs et contributeurs de Recalbox, c'est d'une simplicité d'installation et d'utilisation bluffante, bravo !)

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @NicoBax last edited by voljega

@NicoBax regarde la liste bestarcade4recalbox (dispo sur le wiki ds les pages arcades) je ne me rappelle plus si ils marchent sur mame/ fba

Star Wars Arcade est dispo sur Sega 32x et Amstrad CPC sinon

NicoBax 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • NicoBax
          NicoBax @voljega last edited by

@voljega ah oui, je vais regarder ça ! ça va devoir attendre la nouvelle microSD, l'autre a crashé hier depuis elle est inaccessible, informatable, ineffaçable... Je suis bon pour en recommander une. J'ai pas compris le bug 😕

Je tenterai sur 32x du coup même si j'aurais aimé faire tourner la borne (beaucoup plus jolie graphiquement - je passe mon tour pour le CPC ;))
          Merci pour ta réponse en tout cas !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Kane
            Kane last edited by Kane

Je me permets de remonter ce topic (assez ancien certes) afin de signaler que Run and Gun est fonctionnel sur 4.0.2 (peut-être même avant, je ne sais pas).
            Le truc pour le faire fonctionner est au 1er démarrage (il faut un clavier !), appuyer sur F2+F3 pour initialiser l'EEPROM. Après, il fonctionne parfaitement.
            Et tant mieux, j'adorais ce jeu étant plus jeune 😄

Edit : j'ai ajouté un commentaire sur le ficher bestarcade4recalbox.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • lejux84
              lejux84 last edited by

merci ça marche bien j'avais oublié ce jeux 😉

Rpi 4 model B carte SD Scandisk 16Go class 10 alim officielle DD 2To Maxtor 2.5 pouces
              recalbox 7.2 Reloaded
              manettes 8bitdo SN30 pro+
              Ordinateur:Ubuntu 20.04 LTS

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • First post
                Last post

Want to support us ?

78

90.3k
              Users

26.3k
              Topics