Run 'n Gun et Star Wars Arcade

• Bonjour à tous,

je m'éclate bien avec ma Recalbox (sur un Raspberry 3 modèle B, avec recalboxOS-4.0.0-beta5 installé sur une microSD 32Go classe 10 Kingston) mais je rêve de faire tourner deux jeux d'arcade que j'ai adoré étant plus jeune :

Est-ce que vous savez si ces jeux sont supportés par la Recalbox ou s'il y a une manip' pour réussir à les faire tourner ?
    Il n'y a, a priori, pas eu de portage console donc pas d'autres versions des roms (qui tournent sur PC)... Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à y jouer sur Raspberry ?

(Et un grand merci à tous les développeurs et contributeurs de Recalbox, c'est d'une simplicité d'installation et d'utilisation bluffante, bravo !)

• Themer

@NicoBax regarde la liste bestarcade4recalbox (dispo sur le wiki ds les pages arcades) je ne me rappelle plus si ils marchent sur mame/ fba

Star Wars Arcade est dispo sur Sega 32x et Amstrad CPC sinon

• @voljega ah oui, je vais regarder ça ! ça va devoir attendre la nouvelle microSD, l'autre a crashé hier depuis elle est inaccessible, informatable, ineffaçable... Je suis bon pour en recommander une. J'ai pas compris le bug :-/

Je tenterai sur 32x du coup même si j'aurais aimé faire tourner la borne (beaucoup plus jolie graphiquement - je passe mon tour pour le CPC ;))
    Merci pour ta réponse en tout cas !

• Je me permets de remonter ce topic (assez ancien certes) afin de signaler que Run and Gun est fonctionnel sur 4.0.2 (peut-être même avant, je ne sais pas).
    Le truc pour le faire fonctionner est au 1er démarrage (il faut un clavier !), appuyer sur F2+F3 pour initialiser l'EEPROM. Après, il fonctionne parfaitement.
    Et tant mieux, j'adorais ce jeu étant plus jeune :D

Edit : j'ai ajouté un commentaire sur le ficher bestarcade4recalbox.

• merci ça marche bien j'avais oublié ce jeux ;)

Want to support us ?

Join us on :

161

26168
Users

13543
Topics

102759
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.