problème rom pier solar
-
Bonjour
j'ai un souci avec la rom du jeu pier solar sur MD.
la rom tourne bien sous genesis plus gx jusqu'a la préparation de la sauvegarde et après je bloque lorsque le message suivant apparaît :" un vilain bug s'est produit".une idée de comment contourner cela?
-
puree j'ai vu hier une video de ce jeu, ENORME !!!
maisjeu payant, il a l'air de le meriter, donc difficile de répondre
-
J'arrive pas à le faire tourner non plus mais bon il est aussi difficile de savoir si ce jeu peut être émulé vu que ça tire vraiment sur les limites du système. peut-être que ça passe sur la console mais qu'un émulateur s'y perde.
sinon il existe sur Dreamcast aussi donc peut-être dans la 4.1 -
@farrel Salut,
Et en appuyant sur A+X+B en même temps? Au moment du message. -
J'ai essayé avec À+B+X mais ça ne marche pas. C'est quoi d'ailleurs le but de cette manœuvre ?
-
Oui j'espère mais je n'ai pas trouvé l'iso dreamcast
-
@farrel Salut, désolé pour la réponse tardive! La manip A+B+X te permet de passer le message du vilain bug, manip qui fonctionne très bien avec une manette Xbox filaire ;), ce jeu est opérationnel sur retroarch.
-
@daveheart la sauvegarde marche qd même du coup ?
-
Oui les sauvegardes fonctionnent. Sans bouillie de pixels aussi. Vous mettez bien émulateur libretro, core genesisplusgx?
Tous simplement génial comme jeu pour un fan de megadrive, encore une fois merci à l'équipe recalbox!
Vous ne devriez pas appuyer su A+B+X normalement, de mémoire, si c'est le cas, les sauvegardes fonctionnent pas seulement la savestats, désolé ca fait un moment que je me suis penché sur ce jeu. Je veux bien réessayer si besoin. -
@daveheart bizarre j'ai réessayé avec GenesisPlusGx et je n'ai plus le bug maintenant le jeu se lance après avoir crée la sauvegarde.
Sinon si A+B+X ne marche pas ça vaut ptet le coup d'essayer avec Y à la place du X