Probleme réglage résolution émulateur sur ecran 4/3
-
Bonjour à tous,
pour commencer un grand merci à toute la communauté ! car grâce à vous j'ai bientôt réalisé un rêve de gosse "avoir sa propre borne d'arcade".
Mais voilà, après avoir parcouru depuis plusieurs jours le forum pour résoudre mon problème, je bloque toujours.
J'ai mis mon rpi3 sur un écran 4/3 VGA (en utilisant un convertisseur HDMI/VGA), lors du lancement sur recalbox aucun souci.
Ça se gâte au moment de lancer les jeux.
L'image est décalé sur la gauche avec d’horrible bande noir verticales.
Ce problème existe sur la plupart de mes émulateurs.J'ai essayé l'overscan, c'est pas la bonne méthode.
J'ai suivi les conseil de ce topic https://forum.recalbox.com/topic/1866/probleme-réglage-résolution-émulateur-sur-ecran-4-3 , aucun changement.Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je suis un novice dans le domaine mais pour le moment j'ai passé toute les étapes, mais là je bloque....
Merci de vos réponses
-
@rougeXIII
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai la même config. en fait mon menu apparait parfaitement, l'image épouse l'écran au top, et bizarrement quand je lance la n64 là aussi c'est parfait, mais en revanche par exemple pour la neogeo, ou encore la nes ou snes, il y a un cadre noir autour plus ou moins large selon la console.... comment faire? ci joint des photos :!
Comment faire? j'ai cherché sur le forum, mais c'est très dure de trouver une réponse... up up! help je suis en train de préparer la construction de mon bartop et je ne sais pas quoi faire, sachant que j'ai essayé sur trois écrans différents, un lcd, tft et un autre lcd le tout avec un convertisseur hdmi vers vga. Merci par avance pour votre aide.
-
Désactive le pixel prefect dans les options des jeux pour voir.et à l'avenir evite de remonter un sujet de plus de 6 mois.
-