Houston, on a un problème...
-
Salut à tous, Tous d’abord merci à retroboy pour la recalbox qui est un beau projet qui ira loin Depuis la v3.2.9 (10 et 11 même combat), je rencontre un petit souci avec certain émulateur (finalburnalphalibretro, snes, megadrive, sega32x, psx, et euuu ! quasiment tous en fait !) seul finalburnalpha semble résister encore et toujours à l’envahisseur Quand je lance les roms (aïe), la manette ne répond plus, je suis obligé de la débrancher et la rebrancher pour que ça marche de nouveau ! Des fois en attendant quelques minutes, la manette répond également Quand de la v3.2.8 je fais la MAJ vers la v3.2.(9,10 et 11 maintenant) pas de soucis ça marche nickel, jusqu’à que je reconfigure les touches de ma manette ou de nouveau ça ne vas plus J’ai une manette 360 filaire et une snes USB (pas terrible mais c’est pas le sujet) et je rencontre le même problème avec les deux manettes Je fais tourner ca sur un Raspberry Pi 2 J’espère que j’ai donné assez de détail pour vous aider car mon niveau en Raspberry Pi est assez faible
-
J'ai une manette 360 filaire, et je n'ai pas ce souci, tu es en quel version de recalbox ? tu peux toujours forcer le drivers avec le fichier recalbox.conf que tu trouvera dans le dossier "system" que tu trouvera sur le réseau recalbox. Tu édite ce fichier avec notepad ou un autre éditeur de texte, et dans la partie "D-XBOX Controllers" tu modifie cette ligne ";enable_xbox_drv=0" en remplacant le 0 par 1. tu redemarre, et tu nous dit ce que ca donne. PS: Je débute tout comme toi, donc il est possible que je me craque, mais je laisse les pro rétablir la vérité au cas ou, j'essaye juste d'aider ^^.
-
Salut, oui essaie ça, et enlève le ";" au début de la ligne surtout
-
Merci pour votre réponse, Je suis en recalboxOS-v3.2.11 J’ai bien trouvé la ligne ;enable_xbox_drv=0 et je l’ai bien remplacer par enable_xbox_drv=1 Je dirais qu’il y a un léger mieux, en lancant le premier jeu, après une dizaine de secondes, la manette est reconu. Par contre des que je sort, de nouveau ca ne passe pas J’ai essayé sur megadrive (Castlevania – Bloodlines) et sur snes (contrat et Pop'n Twinbee)