Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Dual-Boot : augmenter partition dédiée à Kodi

Media-center/Dualboot
    dual-boot partition dédiée kodi
    1
    2
    2245
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Snake Plissken
      Snake Plissken last edited by

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un raspberry pi 3. Dessus, j'ai installé un dual boot : NOOBS Lite 1.9 + Recalbox v4.0.0-beta5 + OSMC 2016.07-1 (KODI 16.1) -- le pack présent sur le site de Matt Huisman (http://www.matthuisman.nz/2015/11/recalbox-kodi-dual-boot-images.html?m=1).

Tout marche parfaitement. Cependant, j'aimerais augmenter la taille de la partition dédiée à Kodi. J'ai une carte 64 go.

Sur le site de Huisman, il indique la démarche, mais avant de me lancer, est-ce quelqu'un a réussi et si oui, puis-je savoir la démarche.

Merci d'avance pour les réponses et encore merci à l'équipe de Recalbox.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Snake Plissken
        Snake Plissken last edited by

Good,

J'ai essayé la méthode indiquée sur le site Huisman. C'est ok.

D'abord, il faut réinstaller entièrement le dual-boot (évidemment lorsque l'on touche aux partitions).

Puis, avant de remettre la carte SD dans le Raspberry, il faut modifier la taille de la partition dans le fichier : carte SD > os > matrix-osmc (pour ma part) >partitions.json.

Là, il faut modifier la ligne "partition_size nominal'" qui affiche 2048. J'ai changé en 10 000 pour avoir 10 go par la suite.

Après, il faut suivre la démarche classique. Et hop, 10go alloué pour la partie Kodi. Je n'ai plus de latence pour afficher les vignettes.

Sujet résolu.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

108

98.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com