Souci sraping
-
Bonjour,
Ma config sous recalbox 4 version 5 Beta la dernière mise a jour, raspberry pi3, sd 32go.
J'ai des souci de scraping, en effet si j utilise le scrap de recalbox (je sais pas super) il me trouve les images correspondantes aux jeux et si je redémarre d'un coup pu d'image. Le dossier est bien rempli d'images mais ne me les affiche pu, ni descriptif du jeux ( cela me le fait pour gameboy advance et n64 uniquement).
Si je passe par Universal XML Scrap il me trouve les images mais ne les affiche pas alors qu'elle sont pressentes dans le dossier approprier .
Je redémarre en mode normal et non en extinction rapide pour justement que les saves ce fasse.
Avez vous déjà rencontrer ce type de souci.
Merci d'avance
-
Lorsque tu utilises UXS, fait tu bien un "tuer emulationstation" dans le menu SSH avant le scrape ?
-
oui tout a fait tout le temps puis redémarrer via XML aussi
-
Il ne reste du coup que les chemins présent dans les fichiers XML à checker...
-
<?xml version="1.0"?> <gameList> <game id="3773" source="ScreenScraper"> <path>./Advance Wars 2 Black Hole Rising.gba</path> <name>ADVANCE WARS 2 : BLACK HOLE RISING</name> <desc>LA SUITE DU CÉLÈBRE JEU TACTIQUE ADVANCE WARS FAIT SON RETOUR SUR GAMEBOY ADVANCE AVEC ADVANCE WARS 2 : BLACK HOLE ADVANCE. LA MENACE DE L'ARMÉE BLACK HOLE PÈSE PLUS QUE JAMAIS SUR WARS WORLD, ET C'EST DEVANT L'IMMINENCE D'UNE INVASION QUE LES DIFFÉRENTES FORCES VONT DEVOIR S'ALLIER. ACCOMPLISSEZ L'OBJECTIF QUI VOUS EST FIXÉ DANS CHAQUE MISSION, PARFOIS AVANT UN LAPS DE TEMPS DONNÉ. A VOUS DE METTRE EN PLACE LA MEILLEURE STRATÉGIE POUR PRENDRE L'AVANTAGE SUR VOTRE ADVERSAIRE.</desc> <image>./downloaded_images/Advance Wars 2 Black Hole Rising-image.jpg</image> <rating>0.9</rating> <developer>INTELLIGENT SYSTEMS</developer> <publisher>NINTENDO</publisher> <players>1-4</players> <crc32>5AD0E571</crc32> <md5>46599031EF71117C587BD3666C326C07</md5> <sha1>14DD0B22C894865867AFF89E8116B2DFFAE25605</sha1> </game> <game id="4441" source="ScreenScraper"> <path>./Aero The AcroBat Rascal Rival Revenge U.gba</path> <name>AERO THE ACRO-BAT</name> <desc>DANS AERO THE ACRO-BAT SUR GAMEBOY ADVANCE, LE CLOWN EDGAR EKTOR VEUT ANÉANTIR LE CIRQUE DANS LEQUEL IL TRAVAILLE. AERO, UNE CHAUVE-SOURIS ROUGE QUI VIT ET TRAVAILLE ELLE AUSSI DANS CE CIRQUE, VA TOUT FAIRE POUR L'EN EMPÊCHER. A TRAVERS PLUSIEURS NIVEAUX DANS CE DÉCOR, ELLE SAUTE DANS DES CANONS, FAIT DU MONOCYCLE, ET JOUE AU FUNAMBULE, JUSQU'À ARRIVER À EDGAR EKTOR POUR TENTER DE DÉJOUER SES PLANS.</desc> <image>./downloaded_images/Aero The AcroBat Rascal Rival Revenge U-image.jpg</image> <rating>1</rating> <developer>METRO3D</developer> <publisher>ATOMIC PLANET</publisher> <players>1</players> <crc32>B47AC020</crc32> <md5>266E48E50827E202A9E74255BF29A554</md5> <sha1>CDBC609DF128127D05C435F59B781958C0E751FD</sha1> </game> <game id="3844" source="ScreenScraper"> <path>./Breath of Fire II.gba</path> <name>BREATH OF FIRE II</name> <desc>BREATH OF FIRE II EST UN JEU DE RÔLE SUR GAMEBOY ADVANCE. VOUS RETROUVEZ LE HÉROS RYU DANS CETTE SUITE. LE JEUNE GARÇON A TOUJOURS LE POUVOIR DU DRAGON QUI SOMMEILLE EN LUI ET IL PEUT L'UTILISER LORS DES COMBATS AU TOUR PAR TOUR. LE POINT DE DÉPART DU SCÉNARIO POUSSE RYU A LAVER LE NOM DE L'UN DE SES AMIS, ACCUSÉ À TORT D'UN CRIME QU'IL N'A PAS COMMIS.</desc> <image>./downloaded_images/Breath of Fire II-image.jpg</image> <rating>0.7</rating> <developer>CAPCOM</developer> <publisher>CAPCOM</publisher> <players>1-2</players> <crc32>6F098DA3</crc32> <md5>2132B06357239D4E6A0716D963F46597</md5> <sha1>D35E452D467093C4A788D290A65ADF05A4270343</sha1> </game>
pour mon gameboy adance
-
Tes chemins sont correct... C'est super étrange... Les images sont bien présentes dans le répertoire "downloaded_images" de chaque système ?
Parce que tout semble correcte...
-
Oui toutes es images sont bien dan chaque répertoire de chaque console, nes pour nes, etc.... J ai du coup rescrapper le gqmeboy advance j ai redémarrer les images et descriptifs sont bien afficher , j verrais demain au prochain démarrage ce que cela donne. Pour la n64 j ai rescrapper 3 fois et pour le moment après 3 redémarrage cela ne bouge pas.
Par contre mes images super nes ne sont pu afficher depuis tout à l heure et les images sont bien présente et chemin correct, à rien n y comprendre