Salut à tous, désolé pour le léger retard !
@JeanNaimar26 , de rien, bon courage et n'hésite pas à nous montrer ta réalisation ^^
@moulinaro , si tu suis mon tuto, tout roulera sans soucis ! Suffit de brancher les boutons au bon endroit et niveau prog, y'a rien, juste dé-commenter (enlever le #) une ligne dans ton recalbox.conf !
@geoone06 , merci pour tes réponses ^^
PS : Les boutons sont facultatifs mais très appréciable (surtout le on/off) si l'on laisse branché le Pi3 constamment au 220v. Sinon je conseille d'invertir dans une alimentation "spéciale" Pi3, avec un bouton intégré dans la câble USB.
Pour le stockage des roms, je conseille également de le faire sur clé USB et non sur la µSD. Lorsque tu démarres ta recalbox, dans les options tu choisis "stockage externe" et les dossiers seront créés automatiquement. Rien de plus simple ! Je ne pense pas qu'il y ai une limite de taille pour le support USB, franchement, 32Go, c'est déjà correct je pense, après c'est comme tout, cela dépend de ton utilisation ! XD
@Cthulhus , petit photo de ta réalisation ?
@Hurax , il n'y a pas de "limite" pour cette utilisation (courant/tension négligeable), la bouton permet juste de créer une impulsion sur une PIN du GPIO pour indiquer au Pi3 de démarrer mais l'alimentation ne vient pas de cette PIN. A noter que l'intensité et la tension notée sur un interrupteur/commutateur, se sont les valeurs max qu'il peut supporter, on parle alors de pouvoir de coupure. Une utilisation au dessus de ces valeurs et c'est le drame assuré ! XD
Bon courage à tous ! Perso mon Bartop avance..
++