Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Mode HD & Sega Saturn

Emulateurs Arcade/PC/Console
    mode sega saturn
    2
    3
    223
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ch62
      Ch62 last edited by

Bonjour
      J'ai activé le mode HD afin de voir ce que cela donnait, et si c'est plutôt pas mal sur certains émulateurs, ça l'est moins sur d'autres !
      Sur l'émulation Saturn, par exemple, les 3/4 des jeux ne se lancent plus du tout, on arrive sur l'écran avec les commandes du lecteur CD !
      Je n'ai pas tout testé mais probable que ça beug également avec d'autres émulateurs !?
      Ce qui serait bien ça serait de pouvoir choisir ou non le mode HD pour chaque émulateur.

Have a good day ! 😊

HP Prodesk 600 G2 - I5 6500 - 3.6 Ghz - 8 Go DDR4 - SSD Crucial 1 To

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Magaki
        Magaki last edited by

Hello,

Pour information, le mode HD force un émulateur qui le permet, et dans ton cas doit certainement différer de celui que tu utilisais qui marchait bien.
        Je ne sais plus lequel c'est pour Saturn mais tu peux le savoir si tu vas dans le menu de Retroarch après avoir exécuté le jeu.

Pour l'histoire du menu avec le lecteur CD, soit tes roms sont pas bonnes pour l'émulateur utilisé pour le mode HD, soit c'est une autre cause que je ne saurais dire comme ça.

Ch62 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Ch62
          Ch62 @Magaki last edited by

@Magaki
          Salut
          Pour le mode HD, il est précisé qu'il peut y avoir une baisse de performance pour certains émulateurs, dont Saturn,...
          Aucun soucis avec les roms car elles fonctionnent parfaitement en désactivant le mode HD !

😁

HP Prodesk 600 G2 - I5 6500 - 3.6 Ghz - 8 Go DDR4 - SSD Crucial 1 To

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

77

99.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k