Solved Souci joystick arcade
-
Bonjour,
je suis sous recalbox dernière version avec un raspberry pi3. Tous mes boutons et joystick fonctionne configurer mais quand je redémarre ma borne le haut et bas sont inverser ainsi que les boutons A et B je suis obliger de repasser par le mode configuration manette pour remettre et de nouveau au démarrage le souci revient.
Auriez vous une idée du problème?
merci d'avance
-
Comment tu éteins?
-
Start puis éteindre, une fois tout éteint je retire la prise 220v du mur.
-
Bonjour @cyclair-mysocialtattoo
quelle version de recalbox ? quelle manette utilises tu ? quels emulateurs et jeux sont consernés ? -
version 4 la derniere de recalbox, se sont des sticks et boutons et bouton brancher a une mini carte qui elle meme est brancher en usb au raspberry, tout est concerner car dans les menu le haut devient le bas vice versa et pareil pour le bouton A et B
-
Bonjour
quel modèle d'encodeur ? lien ? xin mo ? juyao ? -
Tes sur que ta pas inversé ?
-
non pas inverser puisque quand je configure tout est impeccable pour les deux, et une fois redémarrer la j'ai un souci
-
J'ai résolue le souci par hasard.
Je m'explique. J'avais mes roms sur un dd externe en fat32 mais j'avais un ralentissement assez important des des souci avec, j'ai donc decider de tout basculer sur ma sd de 32go et maintenant pu aucun souci.
Le lien, je ne sais pas du tout mais maintenant que je suis que sur ma sd 32go et pu mon disque dur externe, je n'ai pu aucun souci.
Voila...
-
Je pense que ton disque est corrumpu ou defecteux. Analyse le.
Ça expliquerait aussi tes problemes de roms.
Je passe ton sujet en resolu