Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Freeze menu recalbox et jeux

Recalbox Général
    recalbox
    2
    2
    203
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jerem54150
      jerem54150 last edited by jerem54150

Bonjour,

petit souci avec recalbox 10 sur raspberry pi 5 avec alimentation et boitier officiels.

J'ai des micro freezes sur le menu lors du défilement dans les options et des gros freeze sur les jeux gamecube saturn, les jeux 3d en général j'ai l'impression.

L'os est sur une sandisk ultra micro sdhc 32 giga et les roms sont sur une cle usb sandisk 128 giga usb3.

Je suis en wifi et ma manette est une dualsense branché en usb pour l'instant.

Fzero GX sur gamecube a des freeze de plusieurs secondes et daytona usa saturn a des freeze mais plus léger (pour exemple).

A ma connaissance la cle usb et la micro sd sont parfaitement compatible, mais avez vous des pistes ou des solutions. Je n'ai pas encore tenter de réinstallation par manque de temps, peut être un formatage serait la solution.

Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Toastsun
        Toastsun last edited by

Salut, je n'ai personnellement pas Recalbox 10 mais je peut essayer de t'aider. J'avait essayé de jouer a la gamecube mais sur Raspberry pi os et cela tournait bien mais il y a quelques problèmes graphiques comme Mario kart double Dash ou Luigi's mansion. Meme si je pense que chez Recalbox il on essayé de régler le maximum de problèmes et que Recalbox 10 est encore en beta et que la version disponible sur Patreon est juste une version stable mais avec des bug. Je pense que F-Zéro GX provoque juste un problème a Dolphin, mais je pense qu'il faudra attendre une autre version de Recalbox 10 ou juste attendre la version finale pour pouvoir y jouer correctement. Voila j'espère avoir répondu à ta question.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

82

99.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com