Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

info raspberry pi zero

Recalbox Général
    zero
    2
    3
    1616
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Benjamin Vallet
      Benjamin Vallet last edited by

Bonjour, j'ignore si le sujet a déjà été abordé ou non mais j'aimerais savoir quelles consoles le raspberry pi zero est capable de faire tourner sans problèmes?
      En effet, souhaitant vous rejoindre dans l'univers du retrogaming je pense me tourner vers le pi zero pour ce prix attractif mais souhaite de pas faire de bêtises en achetant un modèle qui ne me permet pas de jouer convenablement.
      Je m'en remets donc à vos fines connaissances sur la matière 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonsoir
        il faut surtout savoir quelles consoles t'intéressent car au niveau puissance le pi0 est limité. Beaucoup l utilise pour des projets de création de console portable surtout.
        Consulter les sujets dans cette catégorie si cela t intéresse : https://forum.recalbox.com/category/34/your-recalbox

et sur ce lien https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN)
        tu as un résumé de ce qu il tourne sur rpi0.

Bonne soirée.

• Benjamin Vallet
          Benjamin Vallet last edited by

merci pour ta réponse, de ce que je vois pour les consoles qui me tente le plus (snes,gba,arcade et psx) le pi zero ne semble pas recommandé, je suis content de ne rien avoir commandé pour l'instant. Je suppose que je devrais donc plutôt me renseigner sur le pi 3 pour jouer confortablement.

• First post
            Last post

Want to support us ?

75

90.3k
          Users

26.3k
          Topics

181.8k
          Copyright © 2021 recalbox.com