Totalement hors sujet ^^
-
Hello, l'iut info de la fac Jules Verne est super. Tu vas apprendre plein de choses. Tu apprends pas mal de langages mais tu passe aussi par la case logique et algo, ce qui est plus important encore que l'apprentissage des langages pour moi. Et bien sur tous les cours sur l'informatique en général le réseau etc sont vraiment utiles. J'ai pris option réseau en deuxième année, trop de maths en imagerie numérique Bosse dur et t'as de quoi avoir de bons bagages pour la suite ! Et merci pour l'invitation mais je suis dans le sud maintenant Merci pour le don !
-
You're welcome Oui en fouillant un peu j'ai vu que tu étais parti au soleil, lâcheur ^^ Et merci pour ton retour sur l'IUT, ça me conforte dans mon idée!
-
Hey je suis en DUT là bas justement
-
Ah un de plus !! Bon et toi ça te plait aussi ? Merde j'ai hâte d'être en septembre lol Ca va me faire bizarre de reprendre les cours à 38 piges !!
-
Bah je trouve les cours là bas géniaux... Pour les matières informatiques ^^ après je suis pas très bon en maths et le professeur considère que tu as un niveau bac S, donc faut être bon.
-
Ca devrait aller j'ai un bac C (l'équivalent du S à mon époque) et j'étais pas mauvais en maths. Enfin je dois être un peu rouillé quand même depuis le temps.
-
Tin vous allez vous faire des parties au Couleur Café.
-
Yeaaaahhh !! j'y étais vendredi toute la soirée tiens. Bonne ambiance comme d'habitude, et pour une fois je me suis pas senti vieux, moyenne d'âge entre 30 et 40.
-
On s'est déjà croisé la bas, j'y etais a noel. Regarde mon avatar je suis le meme mais en grand
-
On s'est déjà croisé la bas, j'y etais a noel. Regarde mon avatar je suis le meme mais en grand
-
Possible oui, j'y vais très souvent !