Solved Disque dur roms
-
bonjour, voila mon souci.
J ai un raspberry pi3 sous recalbox derniere mise a jour, et un dd externe brancher en usb formater fat 32. Mes roms sont sur mon disque dur, tout fonctionnais bien et au demarage maintenant pu acces a mes roms. Mon disque dur apparait dans les option systeme mais impossible d avoir acces au roms il se met sur ma sd directement alors que j'ai mis l'option sur mon disque dur. Auriez vous une idée du souci.
Merci d'avance
-
Bonsoir,
As-tu changé le temps de detection au démarrage? : https://forum.recalbox.com/topic/2611/disque-dur-version-4-00/8
Sans cette manip, j'arrive a choper le disque dur sur quelques démarrages ensuite suis dans le même cas que toi. Obligatoire selon moi pour ne plus avoir de problème.
Sous windows, ton disque fonctionne bien?
-
@daveheart merci beaucoup, je viens de modifier et après plusieurs redémarrage cela fonctionne. Un grand grand merci
-
Apres la dernière mise a jour proposer et installer, de nouveau le problème, obliger de rééditer le fichier. Mais cela fonctionne bien.
-
A chaque mise à jour la manip est obligatoire car ce fichier est mis à jour donc écrasé.