Ecran noir
-
Bonjour.
J'ai fais une grosse con..rie je crois.
Voilà, je suis équipé depuis quelques années de mon recalbox sur mon raspberry pie 3 b+.
J'ai voulu le passer en 480i et depuis c'est écran noir...
Je précise que je suis en hdmi.
Est-ce que quelqu'un aurait la manipulation à faire à la manette pour que je puisse le remettre en normal à l'aveugle .
Ou une autre manipulation avec le fichier config...
Merci a tous pour votre aide -
Hello,
Quel était le numéro de version de ta Recalbox ?
-
@Magaki bonjour. Merci à toi.
Je ne me rappelle plus MAIS j'ai fais la MAJ il y a 1 mois environ. -
OK.
Essaye de regarder ceci : https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/video/display-configuration/complete-video-configuration-guide
-
@Magaki merci. Je vais voir ça.
-
@Emeric516 que dalle... Même avec "auto"
-
OK.
Je vais laisser d'autres répondre.
Sans attendre, refaire une installation au propre règlera certainement le souci. -
@Magaki oui. Je suis en train de le faire là. J'ai bien pris soins de sauvegarder le dossier "share" pour mes jeux, bios, sauvegarde etc... Je recopierai tout.
-
Si tu recopies TOUT, tu as un risque de revenir à la situation où ça ne marchera pas.
Il faut sauvegarder les dossiers "roms"/"bios"/"saves", le reste, tu reconfiguras proprement -
@Magaki c'est tous bon. J'en ai profité pour me faire le pack bios à 100%.
Tous fonctionne correctement. J'ai dû cependant le ratio d'acran sur "plein écran". Étrangement, les jeux étaient affichés sur une fine bande verticale. Bizarre.
Le 4/3 a cependant l'air d'être respecté. Tant mieux.
Je voulais me refaire un petit "Castlevania symphonie of The night" en français s'il vous plaît. Voilà qui ai fait.