fbneo choisir ratio pour chaque jeux individuellement
-
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si il est possible de paramétrer un ratio d'écran dans le menu d'un émulateur, pour que tout les jeux ai ce ratio, et de changer ce ratio que pour certain jeux dans le menu de ces jeux.
En fait j'ai fabriquer un bartop, avec un écran 16/10, et j'ai trouver un pack de jeux compatible pour FBNEO, j'ai paramétrer le menu principal sur la taille de mon écran, pour que les jeux s'affiche dans tout l'écran, pour la majorité des jeux l'image un peut étirer ne me gène pas, mais pour quelque un je préfèrerait qu'elle soit plus proche du ratio originel.
Je me rappelle que autrefois sur d'ancienne version, on pouvait aller dans le menu du jeux pour changer et dans la partie ratio sélectionner celle que l'on voulait pour ce jeux spécifique, mais maintenant, si je règle un ratio de cette manière, il est ignoré par le système, seul celui du menu principal est pris en compte, donc c'est un ratio pour tout les jeux ou rien, ce qui ne m'arrange pas.
Donc je voudrait savoir si il existe un moyen pour que le ratio d'écran paramétrer dans le menu d'un jeux soit pris en compte a la place de celui du menu principal.
Je suis sur un raspberry pi4, et sur un écran 16/10 (résolution 1440x900p) branché en VGA avec un adaptateur hdmi dans un bartop.
Et j'ai la dernière version officielle de recalbox.
merci d'avance pour votre aide.