Clavier mapping Bluetooh 8bitdo
-
Bonjour à tous,
J'ai voulu pairer les manettes 8bitdo en bluetooth, apres l'appareillage, j'ai lancé la configuration de la manette,
je n'avais pas vu qu'il l'avait detecté en Keyboard.Voyant cette erreur, j'ai voulu quitter, mais voilà mon clavier bluetooth , ne possede plus le bon mapping.
J'ai un mac en ce moment, j'ai cherché le fichier config, pour le remettre par defaut, et avoir le bouton 4 fleches qui remarchent, le Q et le S, d'ailleurs je comprends pas que Recalbox ne soit pas mapper comme Kodi avec le bouton OK et ESC du clavier.
Comment puis je reseter ce mapping pour avoir mon clavier marcher par défaut comme avant.
(sans refaire une install de recalbox car j'ai une tonne de jeu)
Merci à vous. -
quitte recalbox, fais
copy /recalbox/share_init/system/.emulationstation/es_input.cfg ~/.emulationstation
et relance ES, ca devrait te remettre les pads par defaut, tout comme le clavierKodi et ses boutons, osef ^^ tu n'as jamais joué aux émulateurs avec un clavier à la grande époque toi
-
@subs
Merci pour ta réponse, comment quitte t on ES ?
Pour l'emulation j'en ai très peu fait sous windows, car jouer avec sa console c'est vraiment un autre plaisir.
Mais en vacances ou en déplacement recalbox est plus légé.
(dommage que l'on galère avec les pad 8bitdo, car les manettes sont bien faites) -
SSH via putty ou autre,
tu tapes la commande/etc/init.d/S31emulationstation stop