Question Shaders (HQ4X)
-
@Deadsoul Salut,
J'ai trouvé une solution de contournement et qui me convient. En regardant dans le dossier Share-init puis Shaders, j'ai vu un filtre qui s'appelle HQ2X.
Dans le fichier Recalbox.conf j'ai rajouté la ligne pour "snes.shaders=/recalbox/share-init/shaders//hq2x.glslp"
Par contre on ne peut pas lui dire de pointer vers un autre dossier comme "Share/shaders" (créer par mes soins) il ne le prend pas en compte comme sur le dossier "Share-init"
J'ai essayer de rajouter le dossier Share/ Shaders avec la commande DIR mais sans succes.Le principal c'est que sa marche, apres j'aurais pu me servir de PUTTY et transferer mon shaders dans share-init et le faire prendre en compte mais vu que le shaders HQ2X me convenait j'ai pas été plus loin...
-
@kove77 Salut, et bien je voulais clore ma partie avec ce petit message. J'ai mis à jour vers la beta5 (d'abord à partir de la beta4 puis j'ai formaté ma SD pour repartir de zéro) et j'ai lu ton message. La mise à jour depuis la beta4 a bien écrasé ma manipulation (renommer le shader). Donc j'ai retenté (après être reparti de zéro) comme dans ton message et là succès çà fonctionne. Alors j'ai poussé le vice avec des shaders perso (en provenance d'une autre distribution pour la gba) dans un dossier /recalbox/share/shaders/ et çà marche aussi. Je comprends rien mais tant mieux. Merci à vous et a+.