Jeux Neo Geo et CPS
-
Je t'avoue que je n'ai pas vraiment testé la fonction de mapping custom, @acris te sera d'une plus grande aide à ce sujet.
Pour le reste, les ficheirs readme.txt ont été mis à jour (dans share_init comme d'hab) : https://github.com/recalbox/recalbox-buildroot/blob/rb-4.0.X/board/recalbox/fsoverlay/recalbox/share_init/roms/mame/_lisezmoi.txt#L17
Et @acris est en train de rédiger un tuto concernant les nouvelles features apportées par ce core : https://github.com/Laddyacris/Wiki/wiki/Mame-2003
Maintenant on compte sur la communauté pour se faire la main dessus, faire la doc et les feedbacks
-
This post is deleted! -
@reivaax en fouillant dans le forum j'ai trouvé la solution pour les Street Fighter 3 : le rembobinage était activé, je l'ai mis sur off = pb réglé , super content!!
Pour cacher les Bios, c'est bien ça : select sur le nom du fichier et "rendre invisible" = c'est top!!
Concernant les pochettes des jeux par contre, je ne trouve pas les dossiers dont tu parles... Est ce que c'est dans Recalbox Manager, parce que là dans le dossier rom, il n'y a que les roms.
Sous Recalbox, en affichant les option d'une rom, je trouve bien un chemin à indiquer mais je ne sais pas comment nommer ce chemin...Je vais tester le raccourci pour les shaders, très utile!
Coté foot en arcade, je reste sur ma faim, je ne vois pas les Tecmo, la série de Goal, Hat trick heroe....Je vais me rabattre sur la Neogeo (c'est certainement meilleur de toute façon).
Et merci Acris pour le tuto de mapping, je vais regarder ça de plus près!
Encore merci à tous pour vos conseils et infos!!
-
le dossier downloaded_images n 'existent pas tu peux le créer, normalement seul le fichier gamelist.xml existe dans le dossier de roms.
-
Ah en fait il fallait simplement se connecter à la box par le réseau... Je passait par Recalbox Manager moi!
Par contre, je souhaitais essentiellement ajouter des images aux jeux qui n'en avait pas, malgrés le srcapper, est ce possible?.
Par exemple mes jeux neogeo n'ont aucun visuel, alors si je crée un dossier "downloaded_images", je peux y accéder sous recalbox pour assigner mon image au jeux en question? -
@jaworski75 tes questions sortent du sujet de départ, merci de ne pas faire de hors sujet et de créer ton propre sujet si tu as des questions sur la gestion du scrap
Nous y répondront dans celui ci mais avant merci de faire une recherche sur le forum car il est possible que cette question a dèjà été posé plusieurs fois. -
Ah en effet, désolé d'avoir dévié du sujet initial! J'ouvrirais un autre post si je ne trouve pas la solution pour les pochettes.
En tout cas concernant les jeux Neo Geo et CPS (3 y compris) tout semble fonctionner à première vue.
Il faut que je test plus longuement les jeux mais pour l'instant je suis ravi, j'ai ce que je recherchais grâce au Rpi2 et Recalbox!Merci pour votre aide
-
Bonjour, je me permets de me greffer à ce fil car j'ai un soucis avec les jeux CPS 3 via fba_libretro :
- En effet, depuis quelques jours, ils ne fonctionnent simplement plus, je ne pense pas avoir modifier les réglages de l'émulateur (tout par défaut) : écran noir au lancement puis retour sur le menu.
Merci pour votre aide.
-
Bonjour jeu sur micro sd ou clé usb ?
-
Bonjour, sur micro sd
Edit : résolu, les roms étaient corrumpu