je repart de zero merci
-
Bon je me lance vu que je n'y connais pas grand-chose sur la recalbox comme sur un ancien poste j'avais demandé comment effacer des manettes enregistrer et ont m'a dit que j'avais vraiment une ancienne version, donc j'aimerais une âme charitable en gros je lui envoie le rasbery 3 avec micro carte sd et deux manettes et mis installer une bonne version de recalbox avec tous les emul et rooms installer et manettes configurer, contactez-moi par mp je vous remercie infiniment pas sérieux s'abstenir cordialement
Ce matériel n'est pas à moi c'est bon dépanner un amis et dans quelque temps hé compte investir dans un rasbery 4 pour créé ma propre borne arcade merci à vous -
@syde Salut !
Sincèrement je ne peux que te conseiller de faire ca toi même !!
Tu as juste a flasher l'image sur la SD avec ton PC. (je prefere Etcher pour le coup la ou RpiImager peut induire en erreur avec les options de conf)
Ensuite tu l'insères dans le pi, tu démarres et c'est presque fini.
Le premier boot est plus long (car il fait sa premiere config from scratch et ajuste la partition share pour prendre la totalité de la SD).Ensuite ca reboot et c'est près!!! Y'a plus qu'a. Ca vaut vraiment pas le coup de se faire caguer.
-
@syde Hello
Voici le wiki
Commence par l'usage basique, franchement c'est pas compliqué.
Si tu ne parviens pas à installer simplement l'image de recalbox, je te déconseille de te lancer dans le montage d'une borne d'arcade, nettement plus complexe...