bonjours je viens t'acheter une gamecube avec un logiciel qui s'appelle swiss sur cette carte sd il y a 86 jeux je voudrais savoir ou telecharger des roms ? et si possible des pack plus rapide a telecharger et dernière question j'ai cru comprendre que l'on pouvais aussi faire tourner d'autre emul dessus merci de votre aide
Best posts made by syde
-
gamecube avec swiss et carte sd
Latest posts made by syde
-
je repart de zero merci
Bon je me lance vu que je n'y connais pas grand-chose sur la recalbox comme sur un ancien poste j'avais demandé comment effacer des manettes enregistrer et ont m'a dit que j'avais vraiment une ancienne version, donc j'aimerais une âme charitable en gros je lui envoie le rasbery 3 avec micro carte sd et deux manettes et mis installer une bonne version de recalbox avec tous les emul et rooms installer et manettes configurer, contactez-moi par mp je vous remercie infiniment pas sérieux s'abstenir cordialement
Ce matériel n'est pas à moi c'est bon dépanner un amis et dans quelque temps hé compte investir dans un rasbery 4 pour créé ma propre borne arcade merci à vous -
souci pour effacer des manettes deja enregistre