bonjours je viens t'acheter une gamecube avec un logiciel qui s'appelle swiss sur cette carte sd il y a 86 jeux je voudrais savoir ou telecharger des roms ? et si possible des pack plus rapide a telecharger et dernière question j'ai cru comprendre que l'on pouvais aussi faire tourner d'autre emul dessus merci de votre aide
Best posts made by syde
-
gamecube avec swiss et carte sd
Latest posts made by syde
-
je repart de zero merci
Bon je me lance vu que je n'y connais pas grand-chose sur la recalbox comme sur un ancien poste j'avais demandé comment effacer des manettes enregistrer et ont m'a dit que j'avais vraiment une ancienne version, donc j'aimerais une âme charitable en gros je lui envoie le rasbery 3 avec micro carte sd et deux manettes et mis installer une bonne version de recalbox avec tous les emul et rooms installer et manettes configurer, contactez-moi par mp je vous remercie infiniment pas sérieux s'abstenir cordialement
Ce matériel n'est pas à moi c'est bon dépanner un amis et dans quelque temps hé compte investir dans un rasbery 4 pour créé ma propre borne arcade merci à vous -
souci pour effacer des manettes deja enregistre
Bonjour je sais qu'il y a eu déjà du sujet sur ce que je vais demander voilà mon souci j'ai une recalbox mais impossible d'effacer des anciennes manettes si je ne me trompe pas il y a 10 manettes que l'ont peu enregistrée ensuite j'ai vu des sujets comme quoi il faudrait passer pas ça carte sd et via notre pc je vous avoue que pour moi ce système je ne m'étrise absolument pas j'ai regardé aussi pas mal de tuto ou vidéos ce sujet et je n'ai rien trouvé à mon niveau lol je vais pourtant sur menu général ensuite réglages manettes ensuite configurer une manette je fait tout ce qu'il faut faire et ensuite je dois cliquer sur OK, mais impossible, donc je peux que cliquer sur le bouton du bas, mais cette fonction annule ce que j'ai fait je vais vous faire soit une vidéo ou des photo ma version recalbox c'est 8.1.1-electron (RPI 3 32 BITS) merci d'avance de votre aide!)
link text
link text
link text
link text -
gamecube avec swiss et carte sd
bonjours je viens t'acheter une gamecube avec un logiciel qui s'appelle swiss sur cette carte sd il y a 86 jeux je voudrais savoir ou telecharger des roms ? et si possible des pack plus rapide a telecharger et dernière question j'ai cru comprendre que l'on pouvais aussi faire tourner d'autre emul dessus merci de votre aide
-
Recherche une manette dreamcast
Bonjour bonjour j'ai une dreamcast mais sans manette alors j'aimerais avoir une manette arcade sur ma dreamcast j'ai une question puis-je m'être une manette arcade ps2 ou ps3 ou autre sur ma dreamcast à mon avis il faudra un adaptateur donc si vous pouvez m'aider me donner des lien ou photo comment réaliser mon petit rêve mon budget est de 100 euros après si vous me trouver deux manettes arcade dreamcast pour 50 la manette arcade je prend merci beaucoup