gamelist.xml n'est pas généré malgré MAJ liste des jeux
-
Bonjour,
Je rencontre une difficulté sur mon Pi 3 avec la 9.2.2
En essayant d'appliquer le tuto de Fabrice pour les jeux multidisques, je me suis aperçu que le fichier gamelist.xml (que j'avais volontairement écrasé) n'était pas régénéré par une MAJ de la liste des jeux.Avez vous des pistes à me suggérer pour résoudre ce problème ?
-
@Kenobie salut
Vérifie tes options, tu dois avoir l'option "afficher la liste des jeux uniquement" qui doit être activée. Pour que ES scanne le répertoire du système à chaque fois et procède à la mise à jour du gamelist.xml, elle doit être désactivée. -
@Scavy said in gamelist.xml n'est pas généré malgré MAJ liste des jeux:
tu dois avoir l'option "afficher la liste des jeux uniquement" qui doit être activée.
Je viens de vérifier et malheureusement ce n'est pas la bonne piste, "Liste des jeux uniquement" est sur OFF
-
Via Discord, nous avons émis comme hypothèse un pb de File Sytème sur le DD externe.
Après un RAZ param d'usines et une réparation du disque via windows, rien ne bouge. Le gamelist.xml n'est toujours pas régénéré malgrès es reboot et MAJ liste de jeux (sans l'option "Liste de jeux uniquement").
-
La réponse se trouvait dans le fichier "Lisez-moi"...
Les listes .m3u ne sont pas prises en charge pour la 3do.
Merci aux contributeurs du Discord pour toute l'aide (et le temps perdu)
-
Hello @Kenobie
Bizarre j'ai des .m3u pour la 3do et ça fonctionne chez moi. Ils sont bien édités par contre ?