Gamecube - Erreur
-
Salut
Quand je lance un jeux Gamecube, quel qu'il soit, j'ai ce message d'erreur "“The IPL file is not a known good dump. (CRC32: 6d740ae7)”" !?
J'ai le choix entre entre "OK" ou "ignorer pour cette fois"...
Obliger d'utiliser un clavier pour faire un choix mais quand je fais ignorer, le jeu se lance mais je n'ai aucun contrôle, la manette est inopérante. Parfois rien ne se passe et la machine est bloqué !?J'ai supprimé les Bios IPL et j'ai d'autres Bios avec une extension .rom mais même soucis et même message !
Si quelqu'un(e) a une idée ... -
Hello,
Probablement un mauvais bios.
Voir dans l'outil de vérification des BIOS dans Recalbox ou le Wiki pour plus d'infos -
@Magaki
SalutJ'ai essayé plusieurs Bios et pareil !
J'ai même supprimé les Bios (ipl.bin) et ça m'affiche le même message d'erreur !?
J'ai essayé des Bios pour Recalbox 9.2 et même soucis !? -
Voir ceci :
https://wiki.recalbox.com/fr/emulators/consoles/gamecube/dolphinTu as les infos sur les bios à obtenir (qui sont pas obligatoires au passage), le nom du fichier et le MD5, plus qu'à faire une recherche
-
J'ai vu ça, mais avec ou sans ces bios IPL, j'ai toujours ce message d'erreur !?
-
@Ch62
Salut d’après la photo que tu as postée…. Tes bios sont tous zippés !!!!! Essaie de les dézippés dans le dossier Gamecube…..l’extension doit être .IPL -