Jeux fantômes !
-
Salut
J'ai remarqué un petit soucis (encore un)!
Quand on supprime des jeux, ils apparaissent quand même dans la liste...
Exemple, j'avais installé des jeux Atari 2600, puis je les ai tous supprimés via ftp. J'ai ensuite actualisé la liste des jeux dans Recalbox mais ces jeux apparaissaient toujours dans la liste des jeux Atari 2600 !?
J'ai donc supprimé les fichiers "gamelist.xml" et "gamelist.backup", puis supprimé le dossier "media", et le problème semble résolu.Voila, j'espère avoir été utile.
-
J'ai parlé trop vite !
A chaque redémarrage les jeux supprimés réapparaissent quand même, je dois faire "Mise à jour de la liste des jeux" pour qu'ils disparaissent du menu !?Et ils réapparaissent de nouveau à chaque redémarrage !?
Recalbox doit certainement garder une liste des jeux quelque part, et elle n'est pas mise à jour...
-
En fait, les fichiers "gamelist.xml" et "gamelist.backup" réapparaissent, dans les dossiers, alors que je les avais supprimés !??????
Curieux !
-
J'ai déjà rencontré ce problème, et pour le résoudre, j'ai été dans le web manager, puis en bas à droite je fais "Arreter EmulationStation", une fois arreté je procéde aux nettoyages, une fois fait je relance emulationstation, toujours depuis le web manager. Je suis reparti apres avec une fresh découverte, donc mes jeux effacés avaient bien disparus
-
@leced
J'ai résolu le problème en "vidant" les fichiers "gamelist.xml" et "gamelist.backup".
J'ai effacé tous les noms de jeux qui figuraient dans ces fichiers.
-