Problèmes dans la liste des jeux arcade depuis dernière mise à jour.
-
Bonjour, j'ai fait récemment la mise à jour vers la version 9.2 mais depuis j'ai quelques problèmes au niveau de ma liste de jeux du système Arcade.
Le plus gros problème est que je n'arrive plus à avoir mes jeux Neo-Geo dans la liste Arcade, alors que dans les options d'Arcade j'ai bien mis "inclure la Neo-Geo" sur "on" en activant le système virtuel arcade. Le seul moyen de pouvoir jouer à mes jeux Néo-Géo est de ne pas cacher les systèmes originels mais je n'aime pas avoir les systèmes Arcade séparés je préfère avoir tous les systèmes Arcade au même endroit.Le second problème, moins important mais que j'aimerais régler aussi, est que j'ai 3 jeux qui ont une icone "croix" devant le nom au lieu de l'icone "borne arcade" habituelle et qui se trouvent en bas de la liste au lieu de leur place suivant leur nom. Ce sont 3 jeux Sega (Dynamite Dux, Micheal Jackson's Moonwalker, et Puyo Puyo).
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces problèmes, ça m'arrangerais bien, surtout concernant les jeux Néo-Géo, c'est vraiment gênant de ne pas arriver à les avoir dans mes jeux Arcade.
Merci par avance.
-