Recalbox & Berryboot
-
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à sacrifier à la tradition en félicitant l'heureux papa de "Recalbox". je n'ai pas encore eu la chance de le tester mais j'ai eu l'occasion de voir des démos de la bête et l'interface a l'air vraiment sympa. Je ne l'ai pas encore installé car j'utilise "Berryboot" que trouve excellent or le fichier .img doit être au format "squashfs" pour pouvoir être utilisé par ce dernier. Ma question est donc la suivante, te serait-il possible de produire une mouture compatible avec "Berryboot" afin que je puisse utiliser ce petit bijou ? Je n'y tiens plus. ^^ Merci, @+
-
Salut ! Merci Désolé mais pour l'instant l'installation restera en mode standalone en utilisant noobs. Tu ne peux pas trouver une petite carte de 16 go pour tester recalbox ?
-
Salut, bon, ben ! Tant pis, il va falloir que je me fende d'une carte 16Go pour tester Recalbox. Penses-tu qu'à terme tu puisses générer une une image squashfs ?
-
Oui c'est possible, mais il y a trop de taff sur le systeme pour l'instant... Tu peux ajouter une issue https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues c'est la bas que je pioche les modifs a faire pour une release