Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox & Berryboot

Recalbox Général
    berryboot
    2
    4
    3428
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • gadje
      gadje last edited by

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à sacrifier à la tradition en félicitant l'heureux papa de "Recalbox". je n'ai pas encore eu la chance de le tester mais j'ai eu l'occasion de voir des démos de la bête et l'interface a l'air vraiment sympa. Je ne l'ai pas encore installé car j'utilise "Berryboot" que trouve excellent or le fichier .img doit être au format "squashfs" pour pouvoir être utilisé par ce dernier. Ma question est donc la suivante, te serait-il possible de produire une mouture compatible avec "Berryboot" afin que je puisse utiliser ce petit bijou ? Je n'y tiens plus. ^^ Merci, @+

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Salut ! Merci 😉 Désolé mais pour l'instant l'installation restera en mode standalone en utilisant noobs. Tu ne peux pas trouver une petite carte de 16 go pour tester recalbox ? 😄

• gadje
          gadje last edited by

Salut, bon, ben ! Tant pis, il va falloir que je me fende d'une carte 16Go pour tester Recalbox. 😉 Penses-tu qu'à terme tu puisses générer une une image squashfs ?

• digitaLumberjack
            digitaLumberjack Staff last edited by

Oui c'est possible, mais il y a trop de taff sur le systeme pour l'instant... Tu peux ajouter une issue https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues c'est la bas que je pioche les modifs a faire pour une release 🙂

• First post
              Last post

Want to support us ?

74

99.3k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com