Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Mon fichier d'input mupen64 est constamment écrasé

Manettes/GPIO/Encodeurs
    dinput mupen64 constamment écrasé
    2
    2
    247
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • DuxBellorum
      DuxBellorum last edited by

Hello,

J'ai besoin d'aide pour un problème qui m'arrache les cheveux. J'ai défini ma config personnelle idéale pour mapper ma manette (type Xbox360 controller) pour jouer à la N64 dans le fichier /recalbox/share/system/configs/mupen64/InputAutoCfg.ini

Dans cette config j'ai mappé (entre autres) le bouton C gauche sur «button(3)» Z Trig sur «button(4)». C'est le numéro des boutons indiqués quand je configure ma manette dans ES. Problème: dès que je lance un jeu N64, ce fichier de conf change et contient «Z Trig=button(3)» !!! Et bizarrement il n'y a que cette ligne qui semble se retrouver écrasée, les autres boutons correspondent. Et je me retrouve avec 2 actions pour button 3, et donc en jeu quand j'appuie sur ce bouton ça me fait les 2 actions de Z et C gauche.
      Pourquoi mon fichier est-il constamment écrasé avec cette mauvaise config, et ce dès le lancement d'un jeu N64 ? (J'ai vérifié au lancement d'ES j'ai toujours bien «Z Trig=button(4)», c'est dès que l'émulateur se lance que le fichier est écrasé).

Comment faire pour garder ma config ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Magaki
        Magaki last edited by

Hello,

Tu as essayé les surcharges de configuration ?
        https://wiki.recalbox.com/fr/advanced-usage/configuration-override

Attention, pour le cas de la N64, ça ne pourra s'appliquer qu'avec les émulateurs suivants, seuls les cores Libretro seront compatibles :
        Libretro mupen64plus_Next
        Libretro ParaLLEl_n64

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Locked by  admin admin 
        • First post
          Last post

Want to support us ?

102

99.6k
        Users

28.1k
        Topics