Mon fichier d'input mupen64 est constamment écrasé
-
Hello,
J'ai besoin d'aide pour un problème qui m'arrache les cheveux. J'ai défini ma config personnelle idéale pour mapper ma manette (type Xbox360 controller) pour jouer à la N64 dans le fichier /recalbox/share/system/configs/mupen64/InputAutoCfg.ini
Dans cette config j'ai mappé (entre autres) le bouton C gauche sur «button(3)» Z Trig sur «button(4)». C'est le numéro des boutons indiqués quand je configure ma manette dans ES. Problème: dès que je lance un jeu N64, ce fichier de conf change et contient «Z Trig=button(3)» !!! Et bizarrement il n'y a que cette ligne qui semble se retrouver écrasée, les autres boutons correspondent. Et je me retrouve avec 2 actions pour button 3, et donc en jeu quand j'appuie sur ce bouton ça me fait les 2 actions de Z et C gauche.
Pourquoi mon fichier est-il constamment écrasé avec cette mauvaise config, et ce dès le lancement d'un jeu N64 ? (J'ai vérifié au lancement d'ES j'ai toujours bien «Z Trig=button(4)», c'est dès que l'émulateur se lance que le fichier est écrasé).Comment faire pour garder ma config ?
-
Hello,
Tu as essayé les surcharges de configuration ?
https://wiki.recalbox.com/fr/advanced-usage/configuration-overrideAttention, pour le cas de la N64, ça ne pourra s'appliquer qu'avec les émulateurs suivants, seuls les cores Libretro seront compatibles :
Libretro mupen64plus_Next
Libretro ParaLLEl_n64 -