Solved GPIO HK ne repond pas dans les jeux
-
Salut a tous,
le sujet a peut être été déjà approché mais je n'ai pas trouvé grand chose ...
Sur un manette Xbox 360, pour sortir d'un jeu, j'utilise hk (bouton xbox) + Start, sur mon panel GPIO je déduis qu'il faille utiliser la même combinaison, mais le soucis c'est que sa ne fonctionne pas
je suis sur un Pie 3 et Recalbox 4.0.0 B4, que ce soit sur Libretro ou mame pas moyen de sortir du jeu avec cette combinaison. sous mame, rien ne fonctionne, sous libretro Start + Select me permettent de revenir au frontend ... se qui va posé problème une fois le monnayeur en place, car le select de secours est dans la borne.
j'ai essayer de configurer mes bouton sous emulstation. car je souhaite egalement config le panel sous le Template d'une manette Xbox, mais la config ne s'enregistre pas ...
Aussi j'ai trouver sur le wiki que les bouton GPIO sont configurer "Out the Box" dans les émulateur ... Que veut dire "Out The Box" ? -
Salut,
As-tu câblé au moins le hotkey du P1 ? Celui des autres joueurs ne sert quasi jamais
-
Quand meme ^^ bon reinit du système, et par je ne sais quel miracle ... sa fonctionne ! merci d'avoir 5 min pour me répondre en tt cas
Bon 2éme point le templates des boutons, je le fait en physique (cablage des bouton comme je souhaite) ou il y a un moyen logiciel de config les boutons qui va se répliquer dans les émulateur ?
et point 3 : Que veut dire "Out The box" ? -
Tu peux remapper les boutons dans emulationstation, les emulateurs seront reconfigures automatiquement
Out of the box = rien a configurer ... A condition d'avoir suivi le schéma de câblage ^^