Besoin d'un petit coup de main pour la Saturn
-
Salut à tous !
J'ai tenté d'installer le core saturn (yabause) de retroarch en suivant ce tuto et avec les infos de cette page. Je pense que ça s'est bien passé car ma Recalbox démarre toujours correctement et la Saturn apparaît bien dans la liste des systèmes.
Malheureusement, quand je lance le seul jeu que j'ai mis pour l'instant, c'est écran noir puis retour à la sélection des jeux. J'ai collé mes 7 fichiers de bios Saturn dans le répertoire /recalbox/share/bios, même problème, je les ai déplacé dans le répertoire /recalbox/share/roms/saturn (même endroit que le jeu) et le souci est toujours présent. J'ai tenté aussi en renommant le bios qu'il faut (tenté avec Sega Saturn BIOS v1.01a (1995)(Sega)(EU)(M6).bin et Sega Saturn BIOS v1.01 (multinorm).bin) en saturn_bios.bin, mis dans /recalbox/share/bios et ça fonctionne pas, et dans /recalbox/share/roms/saturn non plus. Donc là je ne sais plus trop quoi faire. Abandonner la Saturn ? Ça serait dommage !
Quelqu'un a déjà fait tourner la Saturn sur Recalbox et pourrait me filer un coup de main à la faire tourner ?
En passant, si ça intéresse du monde, je pourrais envoyer le thème Saturn que j'ai fait avec ma compagne, dans le style du thème par défaut de Recalbox (dès qu'on l'aura totalement terminé) ^^
-
Bonjour
aucun support ne sera apporté pour un emulateur non pris en charge par recalbox.
Si tu veux de l'aide sur cet emulateur, contact l'auteur du blog.