Recalbox 9.2 patreon 3
-
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à patreon, et en faisant la mise à jour depuis recalbox vers la 9.2, recalbox redémarre, mais le redémarrage du PC se fait en boucle maintenant sans plus arriver sur l'interface de recalbox.
Vous penser que je suis bon pour une réinstallation complète ?
Pour info, je démarre sur un PC directement par défaut sur le SSD M2 de la carte mère, j'ai un autre disque SSD en SATA avec windows 10, au démarrage du PC si je veux je peux lancer windows à la place de recalbox (recalbox qui est par défaut) Et dans windows maintenant, je vois les 2 partitions du M2 de recalbox, qu'il me semblait ne pas voir avant.
Que s'est il passé selon vous ?
Merci -
@Cox-0 bonjour, je pense que t'es bon pour une réinstallation "propre" de ton recalbox (pense à récupérer ton dossier "save "...)
Bonne journée -
Ok je vais m'y mettre.
J'avais toutes mes rom + recalbox sur la partition du M2 (je sais GROSSE erreur), je vais supprimer windows du SSD, après tout pas de besoin de windows sur un wallcade , je vais réinstaller au propre recalbox sur le M2 de la carte mère et je vais utiliser le SSD en stockage de roms...Sinon voici une chtite photo de ma borne maison :
-
@Cox-0 beau travail, c'est toi qui la fait ?.
Oui je pense que c'est le mieux à faire...maintenant ,garder Windows (ou Ubuntu) à côté n'est pas forcément gadget ,par exemple pour télécharger tes rom et ensuite les mettre dans ton share : bien plus rapide en interne que en réseau ( selon la taille de tes rom et la rapidité de ton réseau...)Bonne journée
-
Oui j'ai seulement acheté le kit bois chez Omniretro, j'ai déjà fait 2 bornes, mais la flemme de refaire les découpes j'ai fait le contour d'écran en bois moi même et les peintures.
-
@Cox-0 bravo !
-
@Cox-0 belle réalisation !
-