pc portable ssd
-
Bonsoir à tous
J'ai écumé les posts où il était question de sortie video mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Je suis sur ordinateur portable ASUS TUF GAMING fx506HC
Recalbox pulsar est installé sur un SSD de 120GoMon problème est que je n'arrive pas à envoyer mon affichage recalbox sur ma tv (hisense 104cm) en hdmi.
J'ai bien entendu essayer de trifouiller dans le fichier config mais rien n'y fait.Auriez vous une idée ?
Merci beaucoup
jonathan -
Pardon j’ai oublié de dire que mon SSD était branché en usb avec un câble SATA->Usb
-
-
@Scavy bonjour
Je ne peux faire ceci car je boot sur mon ssd et je n’ai aucun moyen d’aller sur l’adresse IP ou sur http://recal…Faut il avoir un deuxième ordi ? Et faire la manip sur ce deuxième ?
-
@jonipinod ton ssd est branché sur un ordi non ? Les fichiers config sont bien générés ? Ils se trouvent aussi dans ton share si tu galères. Mais le fait d'être sur un SSD ne change rien tu dois pouvoir accéder au manager si tu le veux.
-
@Scavy MERCI !!!! Ça fonctionne je ne savais pas qu’il fallait allait dans le dossier Share
Merci beaucoup -
@jonipinod tu dois avoir les logs dedans rangés. Ce sont les mêmes que dans le manager.
-
@Scavy exact merci
-