@jonipinod ton ssd est branché sur un ordi non ? Les fichiers config sont bien générés ? Ils se trouvent aussi dans ton share si tu galères. Mais le fait d'être sur un SSD ne change rien tu dois pouvoir accéder au manager si tu le veux.
pc portable ssd
-
Bonsoir à tous
J'ai écumé les posts où il était question de sortie video mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Je suis sur ordinateur portable ASUS TUF GAMING fx506HC
Recalbox pulsar est installé sur un SSD de 120GoMon problème est que je n'arrive pas à envoyer mon affichage recalbox sur ma tv (hisense 104cm) en hdmi.
J'ai bien entendu essayer de trifouiller dans le fichier config mais rien n'y fait.Auriez vous une idée ?
Merci beaucoup
jonathan -
Pardon j’ai oublié de dire que mon SSD était branché en usb avec un câble SATA->Usb
-
-
@Scavy bonjour
Je ne peux faire ceci car je boot sur mon ssd et je n’ai aucun moyen d’aller sur l’adresse IP ou sur http://recal…Faut il avoir un deuxième ordi ? Et faire la manip sur ce deuxième ?
-
@jonipinod ton ssd est branché sur un ordi non ? Les fichiers config sont bien générés ? Ils se trouvent aussi dans ton share si tu galères. Mais le fait d'être sur un SSD ne change rien tu dois pouvoir accéder au manager si tu le veux.
-
@Scavy MERCI !!!! Ça fonctionne je ne savais pas qu’il fallait allait dans le dossier Share
Merci beaucoup -
@jonipinod tu dois avoir les logs dedans rangés. Ce sont les mêmes que dans le manager.
-
@Scavy exact merci
-
admin 10 Oct 2024, 00:00