recalbox 9.1 gamecube et wii
-
Bonjour,
Je reviens pour un petit probleme avec les emulateurs gamecube et wii sur la recalbox 9.1 sur pc.
Donc ce que j ai pu essayer, ca fonctionne bien, et il me semble les temps de chargement ont ete raccourcis. Bravo a l'equipe.Alors le probleme je rencontre, c est que les jeux gamecube et wii ne se lancent pas. J ai achete ce truc la pour le retro gaming.
BMAX-Mini PC B1PRO Windows 11 Pro, 8 Go de RAM, 128 Go, Dean N4000, Micro ordinateur de bureau, bande touristique, WiFi
Le truc bizarre, c est que j ai reussi a lancer un jeu sur l emulateur wii, mais seulement à la premiere utilisation. Donc il a marche une fois, la 1ere fois. Et puis message d erreur, missing bios, ou rom is corrupted. Idem sur gamecube.
Par contre, il se lance parfaitement avec la recalbox 8.Qu est ce que vous en pensez ? Merci tout le monde.
-
@JK salut vérifie tes bios dans le menu recalbox si tout est au vert
-
Solument. Tout est vert. Lance une fois puis plus rien. Le reste fonctionne par contre. Je vais essayer de trifouiller dedans, et dans le pire j en refais une pour voir ce qui a pu disfonctionner.
Merci Chris.
-
@JK Ha peut etre le format des roms il y a un lisez moi dans les dossiers des roms.. ne pas les laisser zipper non plus au cas ou
-
@christophezock M en vais voir tout ca. Merce de tes reponses.
-
Et tout fonctionne avec la 9.1.
c est vraiment classe le boulot qu'est fait la dessus. Merci. -