Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

(Resolu)Problème bios psx

Emulateurs Arcade/PC/Console
    problème bios p
    2
    3
    2455
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • yoann-triguero-ferrer
      yoann-triguero-ferrer last edited by

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Raspberry Pi3 afin de faire tourner recalbox avec l'OS 4.0.0 beta4. Mon problème est le suivant: les roms psx et gba ne sont pas détectés et n'apparaissent pas une fois la console mise sous tension. Dans un premier temps, il a fallu que j'installe un bios dont j'ai vérifié la version avec le logiciel md5. Ensuite, j'ai lu qu'il fallait peut être changer le format des roms pour qu'elles soient en .iso mais cela ne change rien. Les roms sont bien visibles dans le dossier rom pour psx via winscp mais n'apparaissent pas lorsque je consulte le contenu de la recalbox via firefox Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour faudrait être un peu plus précis. Les roms ont bien été placé dans /recalbox/share/roms/gba et /recalbox/share/roms/psx ? il faut des bios indiqués dans ce wiki : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR) Pour les jeux PSX assures toi d'avoir des extensions supportées pas obligatoire qu'elle soit en iso , d'autres extensions sont disponible : http://blog.recalbox.com/forums/topic/plusieurs-petit-soucis/#post-34073 assures toi que les extentions soient en minuscules aussi. Pas sûr que le recalbox manager puisse voir le contenu de ce dossier. A vérifier.

• yoann-triguero-ferrer
          yoann-triguero-ferrer last edited by

Merci pour ta réponse car cela fonctionne maintenant. Mon erreur a été de me trompé de dossier lorsque je transférais les roms ^^ Désolé d'avoir posté pour si peu

• First post
            Last post

Want to support us ?

124

89.8k
          Users

26.1k
          Topics

181.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com