Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

[Résolu]Répertoire jeux non visible

• Bonjour, J'ai installé la RecalBox sur une SD 16 Go et tout est reconnu en lançant la console sur le Raspeberry PI3.  J'ai testé les jeux fournis avec la console et tout fonctionne. En revanche, dès que je souhaite rajouter des jeux, je suis confronté à un souci de taille : je ne vois pas les répertoires des jeux où placer les roms. J'ai parcouru la carte et aucune trace des dits répertoires. Que faire ?

• Zou ! je viens de comprendre que pour accéder aux répertoires et gérer les roms, il fallait passer par le réseau.

Log in to reply

Want to support us ?

427

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.3k