[Resolu] v3.2.9 gamelist fba_libretro
-
Bonjour, Est ce que c'est possible d'avoir le lien vers la gameliste du dernier emulateur fba_libretro pour le RPi2 ? J'avoue me perdre un peu avec toute les versions de mame et de fba ... Merci d'avance
-
Salut Stunko, Je ne veux pas dire de bétise, mais j'ai trouvé ca. La liste contient les tous les jeux (Ok et NOK) Faut un peu regarder mais ça devrait le faire. lien
-
Hello, cette liste est aussi dans le dossier libretro_fba : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-buildroot/blob/recalbox/board/recalbox/share/roms/fba_libretro/fba_libretro_gamelist.txt pour les nouvelles installations.
-
super, merci à vous deux.
-
Merci pour cette liste. Par contre pour info, quelle romset faut-il utiliser ? Le même que pour fba ou celui de Mame4All ou manque de bol c'est encore un autre romset voire pire, aucun romset n'existe ? Sur le github de fba_libreto on trouve la trace de fba v0.2.97.34 et v0.2.97.5 Pour rappel, fba actuellement présent dans recalbox est en version 0.2.96.71 EDIT : bon finalement je me réponds, sur github, dans le readme on a à présent la version donc c'est bien la 0.2.97.34, merci pour cette mise à jour !
-
Dans le read-me de la version FBA 0.2.97.34 (emu-france.com) on peut lire: Synced sets with MAME 0.156. Mais d'après ce que j'ai vu ailleurs, ca doit jouer avec le "romset" MAME 0.151 du moins pour SFIII. Un peu dur de s'y retrouver dans cette histoire...
-
Quelques chiffres La Gamelist de départ pour fba_libretro contient : 8338 roms. En supprimant les roms necessitant le mode debug ou non supporté ou les clones (j’ai gardé uniquement le parent), on passe à 3814 roms (fichier nommé _RomsAgarder.txt). Dans le set MAME 0.151 qui fait 46 Go en applicant un petit script qui supprime les roms qui ne sont pas dans la liste précédente on passe à 6,35 Go soit 1267 roms gardées. Si on fait la même avec l'update MAME 0.151 to 0.158 qui au départ est à 7,8 Go, on passe à 9,3 Mo, soit 37 roms gardées. Le gain de place est appreciable mais où sont les roms manquantes ? - Soit j'ai codé comme un pied (ce qui est tout à fait envisageable) et j'en ai trop viré. - Soit il y a un autre set à récupéré mais je ne sais pas le quel.
-
Voici la liste des roms manquantes dans le set MAME 0.158 C'est principalement des roms sega.