Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Résolu]DD interne avec plusberry

Recalbox Général
    [résolu]dd interne plusberry
    2
    5
    2482
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • cedric-debuiselle
      cedric-debuiselle last edited by

Bonjour tout le monde j'utilises recalbox avec un plusberry ( https://www.indiegogo.com/projects/plusberry-pi-media-box-running-on-raspberry-pi#/ ) , j'utilise winscp pour le geré depuis mon pc, j'ai mis un DD de 500 go avec , il apparait bien en espace de stockage , mais comment le retrouvé sous winscp pour y mettre mes roms ?, j'ai trouvé 2 share, un qui s'appelle share et l'autre share_ini le quel est bon merci d'avance

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour as tu suivi ce tuto : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Utiliser-un-périphérique-USB-de-stockage-sur-recalbox-(FR)

• cedric-debuiselle

oui j'ai vu ,mais dans mon cas c'est justement pour eviter de demonter le DD car il est visé dans le plusberry, et pour eviter de le demonté a chaque fois que je veux rajouter une rom

• acris
            acris last edited by

Lqur tu demontes ou non ton disque dur. Si tu as fait la manipulation indiquée ds le lien donnée et que ton hdd est pris en compte.tu dois voir larborescence du dossier share sur ton hdd. Tu dois transferer les roms dans le dssier share/rom

• cedric-debuiselle

oui c'est bon ca a marché, c'est juste que j'hesité entre les 2 share de disponible, je ne savais le quel etait pour celui du DD Merci beaucoup

• First post
                Last post

Want to support us ?

75

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com