Musique dans le menu après un jeu
-
Salut, bon je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou un soucis de ma config, donc je poste ici plutot que sur github. J'ai donc un RPI1 connecté en hdmi à mon écran et mes enceintes reliées à mon écran par sa sortie jack. La sortie son de Recalbox est réglée sur Auto ou HDMI, même résultat dans les deux cas. Donc au démarrage du RPI, pas de musique dans les menus. Je lance un jeu, le son est ok dans le jeu puis je retourne au menu et là, la musique se lance.
-
Bizarre ce qu'il t'arrive... Je viens de faire un test avec le même genre de configuration que toi : Casque audio branché à la sortie jack de ma TV Samsung, le tout avec mon RPI 1 B+ en recalboxOS v3.2.9 branché en HDMI à la teloch. Le réglage de la sortie son est réglé sur Auto, et j'ai du son direct au boot. As-tu l'habitude d'utiliser ces enceintes sur la sortie jack de ta télé? Peut être jeter un coup d’œil du coté des réglages de ta télévision?
-
En fait ce n'est pas une télé mais un écran de pc, je n'ai pas de réglage. Je tenterai demain de mettre dans le config.txt la sortie audio forcée sur le HDMI. Mais je trouve bizarre que le jeu "active" la sortie son.