Ecran noir en usb
-
Bonjour, J'ai un petit souci dont je trouve pas la solution. J'ai installé Recalbox sur une micro SD et tout fonctionne. Dès que j'active l'option de le mettre sur une clé usb, plus aucun jeu ne fonctionne, j'ai juste un ecran noir et plus rien ne fonctionne. J'ai essayé avec une autre clé usb, probleme identique.
-
Bonjour quelle capacité de clé usb ? formaté en fat 32 ? as tu bien sélectionné ta clé usb dans le menu de emulationstation ?
-
Bonjour quelle capacité de clé usb ? formaté en fat 32 ? as tu bien sélectionné ta clé usb dans le menu de emulationstation ?
-
Clé usb de 32GO et bien formaté en fat 32. Bien selectionné aussi dans emulationstation. Elle fonctionne en elle meme. Je vois les jeux et tout mes parametrages mais dès que je lance un jeu, ecran noir alors que ca marche a 100% quand j'utilise ma carte SD mais ma pauvre carte SD n'aura jamais assez de place pour mes jeux PSX
-
Quand recalbox reboot après que tu l'ai configuré pour ta clé, il y a un temps plus ou moins long pour créer l'arborescence des fichiers, il ne faut surtout pas redémarrer entre temps (chose que j'ai fait une fois), sinon la clé n'est pas utilisable.
-
Je pense pas l'avoir fait et j'ai bien l'arborescence mais je vais re-tester
-
Pareil, je laisse sans coupure mais non, impossible de lancer des jeux depuis l'USB. Je vais test un autre truc pour voir et je vous dirais.