Playstation soucis
-
Bah j'ai pas eu trop le temps de préciser...avec le boulot toussa toussa .... En fait j'explique plus en détail: dans un jeu comme Ridge Racer Revolution, ça rame par endroits mais sévèrement voire très sévèrement (Au niveau de la butte près du lac par exemple, ou en sortant du lac et en passant dans le tunnel au début...) J'ai essayé l'Iso de chez Exxx, puis sur Pxxxxx puis enfin celle de ma collection personelle, trois versions différentes, trois fois la même chose...alors que Wipeout 2097/XL, dès lors que l'on lit la version US, je n'ai plus de ralentissements, tandis que la version PAL, que ce soit en PAL ou en forçant en NTSC, ça rame très très lourdement, voire à la limite de l'injouable... Généralement les portages capcom, à l'exception des Street Fighter Zero, ont tendance aussi à ralentir/saccader par moments, j'ai cité XMEN car c'est dans celui ci que c'est le plus gênant (Animations hachées...) J'ai beau mettre les tous les réglages possibles, j'ai toujours les mêmes problèmes (résolutions, rewind désactivés etc...) Mon RPI2 est overclocké en mode High sinon Si tu me dis que ça va, c'est que le problème peut venir d'ailleurs alors...
-
J ai fait la 1ère course de racer revolution , j'ai pas remarqué de ralentissement j ai un rpi2 overlock en turbo avec toutes les options rewind etc.. désactivés. je testerai xmen demain matin si c est sur celui ci que tu as les plus gros problemes. Mes roms sont stockés sur une clé usb sandisk 64Go
-
C'est vraiment étrange, j'essaierai peut-être avec une autre clé usb Oo
-
@sangokouille86, Jai testé xmen et rien de particulier. Jai fait juste un combat. Baisse ton overlock en turbo et reteste.
-
Ah pi @sangokouille86, je suis en version unstable qui propose la mise à jour de retroarch 1.3.0 -> 1.3.4 Je sais pas si ça a une influence. A tester.
-
Sur Pi2 j'avais quelques jeux PSX qui ramaient (Dynwasty Warrior par exemple) et sur Pi3 c'est mieux. Mais bon on ne peut toujours pas activer la résolution améliorée dans les paramètres retroarch sans que ça rame pas mal.. Je pense que même le Pi3 est encore un chouilla trop faible pour faire tourner à 100% ts les jeux PSX
-
Comme le topic parle des jeux à ralentissement sur psx.je rajouterait le premier pro évolution soccer qui a des ralentissements en match.
-
Bonjour serait il possible d'ajouter la version exacte (Exemple SLES-03795) que vous utilisez pour faire des recherches et tests c'est plus facile. Car il existe plusieurs versions dans différents formats mais aussi des roms nécessitantes des fichiers SBI., ainsi que des versions EDC ou No EDC
-
Pour les roms testées ce sont pour la plupart des versions japonaises, parfois ce sont les versions us, mais c'est dingue que certaines ne rament pas un poil et d'autres c'est la cata... Par contre Acris, tu arrives à updater la version 1.3.0 de retroarch en 1.3.4 ? comment t'as fait ?
-
Dans recalbox.conf j'ai mis ceci :
# ------------ G - UPDATES ------------ # ## Automatically check for updates at start (0,1) updates.enabled=1 # default : stable ; set to beta to get the next version currently beeing tested. set to unstable at your own risk to get the developpment version. updates.type=unstable