Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Bug manette ps3

Manettes/GPIO/Encodeurs
    ps3
    3
    3
    1047
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • phets
      phets last edited by

Bonjour a tous, c est mon premier post sur le forum suite au montage cette semaine de ma recalbox. Un grand merci a vous pour ce super systeme. Je viens de faire ma premiere soirée retro gaming a la maison avec 3 potes..... du vrai bonheur 🙂 Par contre je viens de me rendre compte que j avais un petit soucis sur les manettes. ma config: un pi3, un adaptateur bluetooth CSL usb V4.0, stick ps3/ps4 venom, stick x360 hori x2, 2 manettes officielles ps3 dualschock 3 le tout sous recalbox 4.00 beta v3 sur les 2 manettes en bluetooth j ai des miss sur les inputs a intervalle régulier (toutes les 5-6 secondes). Je suis repassé en filaire sur des manettes de xbox 360 pour finir la soirée. Sur le forum j ai trouvé beaucoup de personnes qui parlent de lag, mais pas de miss (par contre j ai 0 lag quand les inputs sont pris). cela vient il de la version beta du pie3? Cordialement un grand fan , stef

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • stef
        stef last edited by

Bonsoir,

Je déterre ce topic. J'ai le même soucis. Sur Pi et Pi2 pas de soucis de miss ou lag manette PS3 Bluetooth. Sur Pi3 c'est une autre affaire : même dongle, mêmes manettes et nous avons des problèmes de miss/lag.

Quelqu'un aurait-il la solution? Y aurait-il un conflit bluetooth pi3 et bluetooth dongle?Enfin, est-il possible de désactiver le bluetooth interne au Pi3?

Merci.

Stefan

• Substring
          Substring last edited by

Le bt du pi3 n'est pas géré en 4.0, il le sera en 4.1. Donc il n'est pas activé

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• First post
            Last post

Want to support us ?

66

98.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com