Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Bug manette ps3

• Bonjour a tous, c est mon premier post sur le forum suite au montage cette semaine de ma recalbox. Un grand merci a vous pour ce super systeme. Je viens de faire ma premiere soirée retro gaming a la maison avec 3 potes..... du vrai bonheur 🙂 Par contre je viens de me rendre compte que j avais un petit soucis sur les manettes. ma config: un pi3, un adaptateur bluetooth CSL usb V4.0, stick ps3/ps4 venom, stick x360 hori x2, 2 manettes officielles ps3 dualschock 3 le tout sous recalbox 4.00 beta v3 sur les 2 manettes en bluetooth j ai des miss sur les inputs a intervalle régulier (toutes les 5-6 secondes). Je suis repassé en filaire sur des manettes de xbox 360 pour finir la soirée. Sur le forum j ai trouvé beaucoup de personnes qui parlent de lag, mais pas de miss (par contre j ai 0 lag quand les inputs sont pris). cela vient il de la version beta du pie3? Cordialement un grand fan , stef

• Bonsoir,

Je déterre ce topic. J'ai le même soucis. Sur Pi et Pi2 pas de soucis de miss ou lag manette PS3 Bluetooth. Sur Pi3 c'est une autre affaire : même dongle, mêmes manettes et nous avons des problèmes de miss/lag.

Quelqu'un aurait-il la solution? Y aurait-il un conflit bluetooth pi3 et bluetooth dongle?Enfin, est-il possible de désactiver le bluetooth interne au Pi3?

Merci.

Stefan

• Le bt du pi3 n'est pas géré en 4.0, il le sera en 4.1. Donc il n'est pas activé

Log in to reply

Want to support us ?

259

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k