Est-il possible d'afficher les controles pour certaines plateformes
-
Hello,
Je configure une recalbox pour mon grand qui veut se remettre au retrogaming.
Il y a des systemes qui sont tres faciles a prendre en main et d'autres ou il faut (trop) se casser la tete.Exemple, Amstrad.
Tu lance un jeu et tu vois a l'ecran "press space" (select+start) ou "Insert disk A" (?).Ayant pas mal experimente je m'y retrouve en general (meme si je dois appuyer sur tous les boutons en meme temps) mais c'est pas toujours evident. A cause de ca j'ai vire une bonne partie des ordinosaure. 🥺
J'ai essaye de changer l'affichage et de rajouter les "2-Controls" dans la gamelist view mais ca n'aide pas.
Quelqu'un aurait une solution pour avoir dans game screen les controles affiches ?
Amstrad, systeme par systemes, tous ?PS: Dans mes screenscrapper options, sont selectionnes game manuals, maps et Pad-2-keyboard configuration
-
@Bernie-ran j'allais te parler du scrapper mais tu connais déjà la technique en effet...
Effectivement un encart pour montrer visuellement les map de bouton en même temps que la fiche du jeu ce serait une super idée !
De manière générale je trouve que les émulateurs d'ordinateur c'est plus simple quand tu branche Clavier+Souris... A part ScummVM ou tu peux vraiment manier tout au Pad...
-
This post is deleted!